Ce collectif autunois a été crée le 22 Octobre 2010 par des autunois qui sont des syndicalistes, des personnes oeuvrant socialement ou de simples citoyens.Le but de ce collectif est de ne plus laisser une poignée de nos dirigeants supprimer nos acquis sociaux.C'est aussi refuser de supprimer à court terme notre système de retraite par répartition et de le livrer à la capitalisation.

Bref, vous l'aurez compris, c'est un collectif de résistance au système capitaliste.

samedi 20 novembre 2010

LE DEPUTE-MAIRE UMP d’ALES EST DONC UN " C.. ! "


Midi Libre du 20/11/ 2010 - Alès -

" POLITIQUE ROUSTAN - CGT : NOMS D’OISEAU EN TOUTES LETTRES.

Enfin un contact! le jeu du chat et de la souris auquel se livrent Max ROUSTAN et la CGT a accouché d’un échange bref,mais vif.

Profitant de l’inauguration d’ENERPOLE,Fabrice DURAND secrétaire de la CGT ALES et son adjoint Sébastien MIGLIORE ont réussi à s’introduire dans le complexe là où le gros des troupes est resté à l’extérieur,tenu à l’écart par les policiers.

Juste avant le discours les deux syndiqués abordent le député et lui remettent une lettre l’invitant au débat,toujours sur les retraites..

Visiblement surpris et furieux,Max ROUSTAN s’emporte sur l’estrade,micro ouvert " QUAND J’AI A FAIRE A DES CONS,JE REAGI COMME UN CON ! vous pouvez disposer messieurs." Fermez le ban.

Et les deux militants de quitter la salle en glissant fièrement : " A demain monsieur le maire ! "

Le "A DEMAIN" c’est aujourd’hui :

UL CGT ALES : NON CE N’EST PAS FINI ! LA LOI PROMULGUÉE LA BATAILLE CONTINUE !

Tous ensemble à la manifestation à ALES le SAMEDI 20 NOVEMBRE à 15h,devant le foyer des jeunes travailleurs,aux Près Saint Jean.

Arrivée de la manifestation rue Jules Cazot,devant la permanence de " Max l’invisible ".

LE REBOURSIER

http://www.midilibre.com/articles/2010/11/20/ALES-Politique-Roustan-CGT-noms-d-39-oiseaux-en-toutes-lettres-1457267.php5

Comment se faire insulter selon une méthode tres "freche" 

samedi 20 novembre 2010 (10h31)

Il existe une petite ville dans le sud de la France où l'on résiste encore et toujours tel le village d'Asterix.Les habitants sont les alesiens mais ne voila t' il pas que notre députe-maire ump autiste (tel son gourou sarko)nous a rebaptise du très flatteur sobriquet "les morpions de la misère"Depuis nous l'avons pisté en bon gaulois que nous sommes mais nulle trace du vil personnage jusqu a hier ou il inaugurait en grande pompe l' hôtel d' entreprises(pourquoi je n en sais rien puisqu' Ales est la 11 ème ville la plus pauvre de France et que grâce à notre césar disparu puis retrouvé la ville n' est plus qu' un désert. A part quelques fleurs,rond points ;il ne manque plus que quelques statues comme à Montpellier. BREF!hier las de voir que nous l'avions retrouvé il s' est fendu à notre égard de cette si élégante formule"quand j ai affaire à des cons,je réagis comme un con! ah ça tu as raison max tu réagis et agis comme un con et c'est pas d'aujourd hui.Mais au fait cela me rappelle d'autres I-cones (à Montpellier par exemple) et puis "le grand Nicolas et son" povre con casse toi de la" décidément les chiens font pas des chats.Allez va max je crois que tu as besoin de quelques semaines de repos.Tu pourrais demander à Liliane de te prêtés sa plage, elle est quand même mieux que ales -plage.bon nous, nous allons retourner a nos occupation favorites : RÉSISTER!
ps : pour nous identifier nous portons un badge :les morpions de la misère! si le coeur vous en dit rejoignez nous camarades!

De : abeillehttp://bellaciao.org/fr/spip.php?article110769

2 commentaires:

  1. j adhere totalement a ce communiquer entre l ump passer au
    ripouxblicain sans compter le medef en france on est pas pret d avencer

    RépondreSupprimer
  2. j adhere totalement a ce communiquer entre l u m p passer au
    ripouxblicain sans compter le m e d e f en france on est pas
    pret d avencer

    RépondreSupprimer