Les Américains commencent à réaliser qu’Obama, comme Bush, n’est qu’une marionnette de Wall Street et des grands financiers qui dirigent le Nouvel Ordre Mondial .
Voir la vidéo sur Youtube intitulée The Obama Deception
Quand vous réalisez pour qui travaille une marionnette , ils vous en sortent une autre dont ils ont également financé en sous-main l’ascension et les campagnes électorales et le tour est joué . Les élections "démocratiques" consistent à vous faire voter pour des marionnettes déguisées différemment mais manipulées par le même marionnettiste et à vous culpabiliser ensuite . C’est simple : Votez entre Marionnette A et Marionnette B . Si vous n’êtes pas content du résultat , c’est que vous avez mal voté .
En France, c’est le même système grâce au jeu des médias et des journaux qui sont tous tenus par des amis du président, ce qui étonne les étrangers . Voir l’article de René Naba intitulé "Le dispositif médiatique français, une singularité dans le monde occidental"http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=21774
Ce sont les journaux et les médias qui, en 2007, ont fait le premier tour des élections présidentielles en ne présentant pendant plus d’un an que le ministre de l’Intérieur, Mr Sarkozy, par ailleurs responsable, de par sa fonction, de l’organisation de ces élections, et Mme Royal, autre représentante de la haute bourgeoisie financière dite "gauche-caviar". Pendant plus d’un an nous n’avons vu sur nos écrans et dans les journaux que ces deux noms Sarkozy et Royal, ceux des dix autres candidats passés presque totalement sous silence.
Aujourd’hui, la colère monte de nouveau et ces mêmes journaux et médias renvoient le peuple à la niche en mentant sur le nombre des manifestants et sur la fin de la grève. Nous avons appris par la télé régionale, avant même le rassemblement pour la dernière manifestation, que nous n’étions que 2500 au lieu des 30 000 effectivement présents et que "la contestation s’essoufflait". De même, les centaines de grévistes devant l’entreprise, ont appris par les journaux que leur grève était soi-disant terminée, sans doute pour décourager d’autres salariés de les rejoindre.
A chaque retour à la niche, le découragement initial cède la place à une colère sourde, souterraine, qui enfle chaque fois davantage et ne demande qu’à exploser. Cela finira mal .
Enfant, je ne comprenais pas comment un peuple aussi religieux et respectueux de la hiérarchie que le peuple de France avait pu en arriver à la boucherie de 1789.
L’homme, animal social, tout comme les loups, se choisit un chef représentant ses valeurs pour mener la horde et le protéger . Il le respecte et lui obéit tant que ce chef se montre digne de sa confiance . Par contre, on peut s’attendre au pire quand le chef le déçoit et n’est plus respectable. La prise de conscience par le peuple, retardée par la ferveur religieuse, que les trois derniers rois de France n’étaient que des tyranneaux vains et prétentieux, pas du tout respectables, qui s’enrichissaient aux dépens de la misère du peuple, a pris plusieurs siècles et a abouti, après de nombreuses répressions, à 1789.
Adulte, j’ai subi le choc de la fin sanglante du "règne" du couple Ceaucescu en Roumanie . Même sous influence étrangère, comment un peuple soumis avait-il pu en arriver là ?
Aujourd’hui la religion n’est plus un frein . Le peuple sait lire et a appris a penser par lui-même, bien que, depuis une trentaine d’années, l’apprentissage de la lecture et l’éveil de l’esprit critique disparaissent peu à peu au profit du sport, dans l’Education Nationale française comme dans tout le monde occidental, ainsi que l’exigent les financiers du Nouvel Ordre Mondial .
A chaque affaire de corruption, à chaque stratagème du pouvoir , à chaque intervention des journaux pour calmer le jeu, la colère souterraine enfle un peu plus car le peuple a bien compris depuis quelque temps que ce pouvoir cynique et arrogant qui l’exploite n’est pas respectable et qu’il ne tient que tant que le peuple le veut bien .
Au lieu de persévérer dans l’arrogance et le mépris, il est grand temps que les responsables opèrent un changement radical d’orientation politique en rétablissant d’urgence tous les acquis sociaux du CNR qu’ils suppriment un à un .
Sinon, ils vont dans le mur et n’y pourront rien changer, même avec l’intervention de l’armée. Ils pourront peut-être écraser le peuple une fois, deux fois, mais la troisième ?
S’ils continuent dans cette voie, nous sommes sans doute en novembre 1788 .
Il y a urgence .
De : Pastourelle
vendredi 5 novembre 2010
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article110051
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire