Ce collectif autunois a été crée le 22 Octobre 2010 par des autunois qui sont des syndicalistes, des personnes oeuvrant socialement ou de simples citoyens.Le but de ce collectif est de ne plus laisser une poignée de nos dirigeants supprimer nos acquis sociaux.C'est aussi refuser de supprimer à court terme notre système de retraite par répartition et de le livrer à la capitalisation.

Bref, vous l'aurez compris, c'est un collectif de résistance au système capitaliste.

dimanche 14 novembre 2010

FILLON (le retour)


Le FILLON nouveau vient d’être nommé par le Président et il nous indique de nouvelles priorités.

"Après trois années et demi de réformes courageuses (...), je m’engage, sous l’autorité du chef de l’Etat, avec détermination, dans une nouvelle étape qui doit permettre à notre pays de renforcer la croissance de son économie au service de l’emploi, de promouvoir les solidarités et d’assurer la sécurité de tous les Français", dit le chef du gouvernement."

Ces fanatiques du capitalisme financier sont convaincus que la crise est derrière nous. C’est la sortie de crise ou l’après-crise.

Après les réformes courageuses ( pourquoi courageuses ? ), on va découvrir la priorité à la croissance et à l’emploi. Il faut bien mettre les seniors au boulot !

Circulez, y a rien à voir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire