Ce collectif autunois a été crée le 22 Octobre 2010 par des autunois qui sont des syndicalistes, des personnes oeuvrant socialement ou de simples citoyens.Le but de ce collectif est de ne plus laisser une poignée de nos dirigeants supprimer nos acquis sociaux.C'est aussi refuser de supprimer à court terme notre système de retraite par répartition et de le livrer à la capitalisation.

Bref, vous l'aurez compris, c'est un collectif de résistance au système capitaliste.

lundi 8 novembre 2010

Grand banditisme et vol légal


Le vol de mobylette reste interdit !
Le vol du travail est autorisé à hauteur de 18Md’Euros par jour et par délinquant!


Les photos de gauche n’ont rien à voir avec le personnage dont il est question dans cet article.
Le personnage photographié ici ne fréquentait pas le même tailleur que les dirigeants de LVMH et on lui a beaucoup reproché d’avoir fraudé le fisc, ce qui serait vraiment stupide et inutile aujourd’hui en France selon Monsieur Woerth, conseiller fiscal.

Un certain BELLONI vient de commettre une « ponction » de 18 Millions d’Euros au détriment des salariés de la société LVMH.
Mais Monsieur B. ne sera pas considéré comme un malfrat car « il a exercé en toute légalité son droit » (sur ses stocks-options), peut-on lire dans "Le Parisien" .
Il a même averti « Le Gendarme de la bourse » (AMF Autorité des marchés financiers), c’est dire qu’il a de bonnes raisons de ne craindre ni la police, ni la justice.

Monsieur B. est coutumier du fait, ou récidiviste si l’on veut, car c’est la quatrième fois, cette année, qu’il ponctionne de cette façon l’entreprise dont il est le numéro 2. Il est vrai qu’en 2009, le salaire de Monsieur B. n’était que de 5,3 millions d’Euros, et que ça n’a pas du être facile pour lui et sa famille.

Et « Le Parisien » de préciser que les 18 Millions d’Euros correspondraient à mille quatre cents ans de smic .
C’est quoi le smic ? Ah! Le salaire minimum de 1343, 77 euros par mois pour 151, 67 h par mois.
Monsieur B. travaille au moins 16 h par jour en incluant réceptions, repas d’affaires, lecture de la presse en limousines, golf, etc.
Il est même probable qu’il travaille tout le temps, même en dormant et donc, son salaire (hors stock-options, jetons de présence, etc) n’est finalement, ramené au temps de travail des feignasses ( 151,67) que de (5.300.000 / 12/30/24*151,67) soit 93 038 euros par mois.
Donc, déjà, Monsieur B. est un individu dont la valeur estimée sur la base de son salaire est (93 038/1 343,77) au moins 69 fois supérieure à celle d’un smicard.
Mais c’est largement sous-estimer la valeur de Monsieur B. puisque calculée seulement sur son dernier larcin légal elle est déjà supérieure à 1 400 smicards.

Au mois de mars 2010 les salariés des maisons de champagne LVMH étaient en grève à cause d’un problème de vases communicants :

"Il y a un cumul de perte de pouvoir d’achat depuis deux années et la crise n’explique pas tout", a affirmé Patrick Leroy, secrétaire général du syndicat CGT du champagne. Il dénonce la baisse de la prime de participation "qui était de 17% du salaire l’année dernière et qui est passée à seulement 0,8%".

Monsieur B. reste néanmoins un amateur : Au sommet de sa gloire, Alphonse Capone avait un revenu de « 105 millions USD de l’époque) grâce à l’exploitation de Speakeasies (bars clandestins), de jackpots, de bordels, de boîtes de nuit, de poissonneries et de boucheries »(Wiki) C’était un riscophile, dirait Kessler, admiratif.

LVMH, ça fait plus "classe" et, puis, Alphonse avait un handicap : en l’absence de bouclier fiscal aux US, il aurait du payer un peu l’impôt et il n’aimait pas ça. C’est ce qui l’a perdu.

Alphonse n’a jamais été condamné pour meurtre . Monsieur B. non plus !

Monsieur B. est sans doute un « cost-killer » et tuer les coûts mène rarement devant un juge.
Pourtant, ce sont des hommes qui meurent de la malfaisance de Monsieur B. et de ses semblables. Parfois doucement, parfois violemment quand ils en ont assez...!!!

PS :
Je déconseille vivement aux voleurs de mobylette, et encore moins aux voleurs de poules, généralement étrangers, de prévenir le Gendarme !
Un pote me signale qu’il n’ y a plus beaucoup de mobylettes en circulation ... Je sais, mais il y a encore beaucoup de travail ...!

http://www.leparisien.fr/ecconomie/... Le fabuleux jackpot du n° 2 de LVMH


De : pilhaouer
lundi 8 novembre 2010http://bellaciao.org/fr/spip.php?article110205

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire